Compte rendu de la conférence “Performance marketing”


Jeremy Corman

Organisée par Olivier De Doncker, la conférence Performance Marketing (en fr.) a abordé plusieurs canaux e-marketing: Affiliate Marketing / SEO / Emailing / optimisation de conversion et analyse web. Chacun de ces canaux se perfectionne rapidement donnant naissance à un marché de services e-marketing de plus en plus segmenté. En survolant les principaux canaux, ce type de conférence m’a permis de déceler d’éventuelles pistes non-exploitées à 100% et de se mesurer par rapport aux résultats moyens obtenus par différents acteurs.

Voici une petite compilation de mes notes prises sur le tas. Brouillon et incomplet, j’en conviens. Vous voilà prévenus, sentez-vous libre d’y apporter votre contenu.

View original post 1,728 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s