How much Caffeine do you need to boost you ? [Infographic]


One thought on “How much Caffeine do you need to boost you ? [Infographic]

  1. Hello !
    Eh bien personnellement je ne peux commencer ma journée sans une bonne tasse de café au lit au réveil – et oui – cela fait sourire mais essayez et vous verrez tous vos neurones petits et grands se réveillent et s’allument. Je pratique cela depuis des lustres et mes proches connaissent ce rite et le respecte. Si même je suis pressée, je préfère m’éveiller 1 quart d’heure plus tôt pour savourer mon précieux breuvage parce qu’il “ouvre mon deuxième oeil”. Après cela durant la journée disons que je prends environ encore 5 cafés. Bonne journée.

Leave a Reply

